top of page
Online Shopping

Vous souhaitez en savoir plus sur l'offre ?

Vous pouvez rentrer en contact avec nous, pré-commander notre dispositf (pas d'engagement ferme immédiat) ou consulter les réponses aux questions les plus fréquentes :

Contactez - nous

Vous avez des questions, remarques ou autres ? 

Vous souhaitez être rappelé quand le produit sera disponible ?

Vous souhaitez devenir sympathisant·e, manifester votre soutien, faire partie du projet, proposer un partenariat ?

C'est par ici :

Etes-vous une ...

Merci pour votre envoi !

Reunión de negocios

FAQ

Quelle est la place prise par le dispositif ? Nuit-elle à la visibilité par la lunette arrière ?

Le boîtier est composé d'un afficheur de 13 cm x 13 cm, une caméra avec téléobjectif et un microcontrôleur. Par sa taille et sa position derrière l'appuie-tête du passager arrière, le boîtier permet de conserver une excellente visibilité.

Quels encouragements vous inciteraient à adopter le dispositif ?

Nous cherchons activement à travailler auprès d’assureurs pour devenir une solution recommandée de protection des véhicules particuliers (réduction de prix et / ou de franchise).

Par ailleurs nous cherchons également des accords avec des sociétés d'autoroute que le dispositif rendra plus sûr (réduction sur badges de télépéages).

Le dispositif est-il légal ? Respecte-t-il la vie privée et le droit à l’image ?

Les images prises par la caméra du dispositif sont effacées après avoir été traitées, elles peuvent être conservées floutées et / ou cryptées pour des motifs de contrôle qualité.

L’utilisation du dispositif est donc en conformité avec les règles RGPD et la Loi Informatique.

Quel est l'impact du dispositif sur les véhicules suiveurs ?

Le dispositif est entièrement pédagogique et n’est pas connecté à un réseau de dénonciation policière. Son objectif est de protéger le conducteur utilisateur en recadrant le comportement du conducteur suiveur.

La très grande majorité des conducteurs suiveurs qui verront les messages d'avertissement vont adapter une attitude conciliante. Pour autant, le véhicule équipé du dispositif évitera de s'exposer à des risques inutiles. Ainsi il est toujours recommandé d'indiquer son intention avec son clignotant.

bottom of page